Montréal, 7 avril 2022 – La Fondation Y des femmes dévoile aujourd’hui un autre important partenaire de la campagne majeure de financement (Re)Bâtir pour les prochaines générations ; La Banque de Montréal. En effet, grâce à un don de 500 000 $, la Fondation est heureuse de compter sur BMO à titre de partenaire Bâtisseur. La campagne (Re)Bâtir pour les prochaines générations a comme objectif de récolter 10 millions de dollars afin déployer le Plan d’avenir du Y des femmes de Montréal qui sera entamé en 2023.

« Dès nos premières interactions, j’ai senti que l’épanouissement des Montréalaises était au cœur des valeurs de l’équipe de la Banque de Montréal. Avoir une organisation si bien implantée dans sa ville, dans son milieu, près de nous est très encourageant. Les femmes et les filles de Montréal pourront, avec la bonification des services possibles grâce à de généreux dons comme celui de BMO, compter sur un Y des femmes encore plus présent pour les décennies à venir. », déclare Isabelle Lajeunesse, directrice générale de La Fondation Y des femmes.

« Le Y des femmes a une longue et riche histoire de plus d’un siècle d’implication sociale dans la communauté montréalaise. L’organisme partage plusieurs valeurs fondamentales avec BMO, dont celle de faire une différence dans la vie des femmes et celle de faire tomber les barrières à l’inclusion tout en travaillant à éliminer les inégalités sociales et de genre. C’est un honneur pour moi de pouvoir contribuer à outiller les femmes et les filles de la métropole pour qu’elles puissent atteindre leur plein potentiel. » – Karine Eid, Chef, Services bancaires aux entreprises, Région Est, BMO Banque de Montréal.

En savoir plus sur le Plan d’avenir du Y des femmes de Montréal